Pages

Wednesday, April 10, 2013

Ahmed Manaï: « en France Marzouki touchait 12.000 dinars pendant une période de 10 ans »

Ahmed Manaï: « en France Marzouki touchait 12.000 dinars pendant une période de 10 ans »

Nommé professeur associé par Jacq Lang, ministre de l'Éducation nationale dans le gouvernement Lionel Jospin, sur proposition de Jean François Poirier, universitaire Français et Le Professeur Léon Schwartzenberg, Cardiologue et ancien ministre. Notre président provisoire, Moncef Marzouki, n'a pas osé évoquer ce privilège le long de son supposé exil en France (voir son CV publié sur Moncefmarzouki.net). Notre militant et opposant ne manquait de rien.
  • De 2001-2004 professeur associé de santé publique au SMBH (Santé, Médecine et Biologie Humaine) de Bobigny (service du Professeur Antoine Lazarus) – Paris 13- en charge d’une partie de l’enseignement. Responsable du DU « Éducation pour la santé ( un outil de la prévention) « Trois promotions ont suivi ce diplôme à date (2005- 2007)
  • De 2004 à 2011 : Chargé de mission dans le Réseau de santé de Créteil – Val de Marne- travaillant dans le domaine de la promotion et l’éducation pour la santé et la prévention dans trois quartiers de la ville de Créteil, essentiellement avec des populations immigrés et des primo- arrivants.
  •  news.tunistribune.com

No comments:

Post a Comment