Search This Blog

Friday, August 13, 2010

Israël pourrait bombarder l'Iran ce mois-ci!

Des ex-CIA mettent en garde Obama:

Israël pourrait bombarder l’Iran ce Mois -ci !

« Veteran Professionnals for Sanity » , un groupe d’anciens officiers des services secrets et de l’armée, ont mis en garde le président Obama dans un mémo qu’ « Israël » prépare une attaque contre l’Iran ce mois ci, et qu’Obama doit dénoncer publiquement une telle attaque pour éviter une guerre plus étendue et la destruction éventuelle d’ « Israël ».

Le mémo des VIPS affirme que Netanyahou projette une attaque surprise contre l’Iran rendant intenable la position des Eats-Unis et les obligeant à fournir un soutien total à une campagne militaire.

« Nous vous écrivons pour vous mettre en garde sur la probabilité qu’Israël attaque l’Iran dés ce mois ci. Cela conduira probablement à une guerre plus étendue » déclare le mémo des VIPS adressé au président.

Les experts du renseignement explique que la tactique d’ « Israël » c’est de lancer une guerre par surprise et puis faire en sorte que cela soit politiquement intenable pour Obama afin qu’il offre le soutien total de l’armée US pour la campagne.

Le mémo met l’accent sur l’attitude de Netanyahou persuadé que le gouvernement US est à la disposition d’ « Israël » pour satisfaire ses demandes faisant référence à des commentaires qu’il avait fait il y a 9 ans à la télévision israélienne.

« L’Amérique est quelque chose qui peut être facilement activé. Activé dans la bonne direction… Ils ne se mettront pas en travers de notre chemin… 80% des américains nous soutiennent. C’est absurde » a dit Netanyahou.

« Nous espérons que vos conseillers vous ont dit que l’objectif premier d’Israël c’est un changement de régime et non pas les armes nucléaires iraniennes, » selon ce que déclare le mémo ajoutant : « une déclaration publique forte de votre part, mettant personnellement en garde Israël de ne pas attaquer l’Iran empêchera probablement une telle action d’Israël. »

Les membres du VIPS ont donc lancé un appel à Obama disant que lui seul peut actuellement empêcher une attaque contre l’Iran qui pourrait se produire dés ce mois-ci.

Ils font également remarquer que les dirigeants de l'entité israélienne, ont utilisé dans le passé l'argument selon lequel les Etats arabes menacent de déclencher une guerre contre l’entité sioniste, justifiant ainsi la guerre israélienne de 1967 et l'occupation des terres arabes.

Ils confirment que d’après les calculs israéliens, les chances d’une guerre sont de plus en plus réelles à cause d’une éventuelle reprise des pourparlers entre l'Iran et la communauté internationale le mois prochain sur un accord d'échange en uranium.

Dans leur mémo, ils précisent que dés le début des négociations en Septembre, considérés par les dirigeants de l'entité israélienne comme une fausse-manœuvre, "Israël" estime avoir une opportunité pour lancer une attaque pour empêcher à un tel accord.

Les membres des VIPs demandent à Obama de ne point faire confiance à Netanyahou car il peut affecter les performances de l'administration américaine avec le soutien du Congrès. C’est pourquoi ils exigent d’Obama de clarifier aux Israéliens que les Etats-Unis sont opposés à une attaque surprise contre l'Iran, soulignant qu’une telle position émanant du président américain pourrait dissuader l’entité sioniste d’attaquer l’Iran !

Enfin le mémo conclu, qu'il n'y a aucune garantie que la guerre aboutissent à de bons résultats, même avec l'intervention des États-Unis. Selon le texte «si les États-Unis ont de nombreuses victimes, les Américains se rendront compte que ces pertes sont dues à des allégations israéliennes exagérées concernant la menace nucléaire iranienne, et alors il n’est pas surprenant qu’Israël perd une grande partie de son statut aux États-Unis."

La lettre est signée par :

Phil Giraldi, ancient de la CIA (20 ans), Larry Johnson, ancient de la CIA; (24 ans), W. Patrick Lang, Col., USA, Special Forces (ret.); Directeur of HUMINT Collection, Defense Intelligence Agency (30 ans), Ray McGovern, US Army Intelligence Officer, CIA (30 ans), Coleen Rowley, FBI (24 ans), et Ann Wright, Col., US Army Reserve (ret.), (29 ans); Foreign Service Officer, Department of State (16 ans).


Commentaires des visiteurs

source sur 06/08/2010 18:51:00

dgse | france

israel compte attaqué par trois flan différent pour surprendre les iranniens premiere vague venant de georgie un escadron de 12 AVION le second flan sera par l'azerbaidjan avec cette fois ci 8 avions et le troisieme flans sera par la mer caspienne ou un sous marin israelien est deja en poste depuis 3 mois quelque espion detourneront l'attention des gardien de la revolution par des attentats au sol pour que l'aviation israelienne puisse atteindre sont but en volant sous la porté des radars ses source sont a prendre au serieux

INTOX ?? 06/08/2010 20:21:00

CANDIDE | senegal

SEUL UN IRRESPONSABLE PEUT PENSER ATTAQUER L'IRAN SANS L'AVAL DES USA ! ET IL FAUT ETRE BIEN STUPIDE POUR CROIRE LE CONTRAIRE .

C'est clair et net !! 06/08/2010 23:02:00

baccar | terre

Il y a du vraie dans tout cela, et je précise que Obama le sait parfaitement et ne peut bouger le petit doigt . Rappelons nous que la guerre contre le HEZBALLAH est un ordre américain pour l'exécutant sioniste qui vont réclamer de droit le retour de sérvice. L'attaque surprise des sionistes sera probalement nucléaire, les russes le savent aussi, c'est pourquoi l'iran s'est fait livrer les s300 que j'espére en état de marche ou de fonctionnement. Les sionistes ont besoin de abbass et ses compagnons de traitre afin de renforcer la base intérieur .

Diversion, bluff mais vigilance! 06/08/2010 23:47:00

Setamir | ALGERIE

Les sionistes ont toujours procédé ainsi. Déclencher la guerre pour la faire poursuivre par les autres. Les autres sont les Américains que dominent les lobbies sionistes. En définitive ce sont les sionistes américains qui demandent à ‘Israël’ de la déclencher pour feindre « se voir obligés » d’intervenir. ‘Israël’ ne décide rien sans l’accord des Américains ! Il s’agit en même temps d’une diversion faisant croire que les USA n’y seront pour rien – pour préserver leurs intérêts dans le monde – et d’un bluff car sachant très bien les capacités de riposte des pays de la région et les conséquences particulièrement dramatiques et décisives qui en découleront. Sur l’armée Américaine et sur ‘Israël’ qui ne tiendra pas plus qu’elle ne la fait en 2006 face à la résistance libanaise seule.

Vers la fin du soutiens inconditionnel par les USA à israël ! 08/08/2010 01:14:00

dad4you | France

C’est le « et si et si » avec cette vision particulière des intérêts israëliens et des intérêts communs aux américains et aux israëliens, et si à force de faire pression pour imposer aux peuples américains et à son gouvernement cette vision particulière, il y avait un retour de bâton ; quant je dis retour de bâton, je veux parlais du risque qu’un jour ou l’autre une majorité d’américains et par extension leurs représentants élus, finissent par faire marche arrière et par dire nous devons absolument cesser de nous engager autant au proche orient. Peut être quand réaction de tous ce qui ce passe en Irak et en Iran, les gents finiront par ce révolté des relations entre les américains à l’égard d’israël et qu’il y aura un mouvement de contestation et que deux ou trois sénateurs s’exprime

La fin d' Israel si ..... 08/08/2010 16:43:00

AMD | Moscou

je pense que le president Obama doit prendre ces menaces aux serieux. Toute attaque vers l'Iran conduira a une guerre plus etendue et sans doute la fin du regne d'israel.

la fin du regime sioniste 09/08/2010 11:43:00

touki | france

les 1 millard e demi de pur musulmans sont avec toi l'iran j'ameri bien inchallah que cette guerre commence pour enfinir une bonne foi avec ce regime barbare sioniste e ces alliers usa france ect...... et dieu et grand .

+ ou - 12/08/2010 16:50:00

T.J | France-Tunisie

çà sera la fin d'israèl, et quand çà sera le moment, ..., que le monde entier se souviendra,,,

06/08/2010

http://www.almanar.com.lb/NewsSite/NewsDetails.aspx?id=149375&language=fr/

2 comments:

Anonymous said...

How can i get "undefined" on my blog posts?
You will find 3 undefined words right below
the title of my blog post. How do I eliminate it?
.

Stop by my web-site; transvaginal mesh lawyers

Anonymous said...

It's an awesome article for all the web users; they will take benefit from it I am sure.

My web blog is.Gd