Search This Blog

Sunday, February 26, 2012

Tunis Tribune | PRESSE TUNISIENNE QUOTIDIENS JOURNAUX ACTUALITE TUNISIE

L’invasion barbare des prédicateurs moyenâgeux

by Lilly Liberty
Imen, jeune Tunisienne et Musulmane à la foi Solide et Inaltérable : Depuis toute jeune on m’a transmis des valeurs intrinsèques auxquelles j’ai essayé d’obéir tout le long de mon existence, on m’a transmis les valeurs de l’Islam; j’ai appris que l’Islam est Amour du prochain, que l'Islam est Tolérance, que l'Islam est Pardon…
Depuis toute jeune l'Islam a guidé mes pas et facilité mes choix, m’a aidé à surmonter les épreuves, l’islam est pour moi, plus qu’une religion mais une philosophie Spirituelle de vie, cela m’a appris à être forte quand la vie se montre dure, m’a donné la force de pardonner quand le commun des mortels se montre lâche et cruel, m’a appris à aimer l’autre quelque soit sa différence, à donner sans contrepartie , à sourire malgré l’amertume, à compatir à la douleur des autres, à être riche de ce que je n’ai pas …
L’invasions barbares des prédicateurs moyenâgeux
L'Islam m’a inculqué le Contentement, la Gratitude, l’Espoir et la Patience, m’a éloigné de l'ostentation et de la vanité (Oui cet Islam est le mien, vous pouvez penser ce que bon vous semble, l’important est qu’il soit à l’opposé de cette version draconienne « draculienne » qui pourrit notre quotidien, car très en vogue ces temps-ci)
Un jour, ils surgirent de nulle part, ces Invasions Barbares pour propager leur haine au nom du sacrosaint, pour s’emparer de ma religion, la confisquer... Se l’approprier comme s’ils s’entretenaient quotidiennement avec le Bon Dieu et qu’ils détenaient à eux-seuls la vérité absolue du sort de l’humanité ainsi que le code d’accès confidentiel au paradis…(Et comme par hasard leurs croisades n’avaient jamais vu le jour à l’époque du règne de Zaba, il semble que la crainte de ce dernier était plus forte que celle du Seigneur tout puissant)
Tels les goélands d’Hitchcock, prédateurs redoutables, ils envahirent les villages et les villes de leurs déjections, générant une pollution d’illumination obscure et aberrante, déversant leurs frustrations…un lâché de tartufes, proposant et imposant une version réorchestrée de l’islam où l'on prêche la Violence et on cultive la Barbarie…
Où l’on cautionne la Bêtise et on parraine l’Ignorance …Où l’Hypocrisie bat son plein…Où les orgies sont cachetées halal …Où la barrière entre la débauche et la morale ne tient qu’à une fatwa saugrenue décrétée par je ne sais quel charlatan schizophrène baignant dans des marécages de complexes et s’embourbant dans une vase de névrose et d’hystérie….
Réorchestration, où la dignité de la femme est souillée de la tête aux pieds (et récemment jusqu'au fin fond de son appareil génital) …Mais tout ceci, n’est pas la faute de l’islam (comme certains s’obstinent à le croire), ce n’est pas l’Islam qu’il faut rejeter ou condamner, bien au contraire il faut le protéger, l’Islam est une œuvre d’art, ce sont ces arrangeurs de mauvais gout qu’il faut contrecarrer car ils visent à nous arracher l’essence même de notre existence ; Notre Croyance.
L’invasions barbares des prédicateurs moyenâgeux
Ma fille ne se fera jamais mutiler…Ma fille ne sera jamais enterrée dans ce sarcophage noir ambulant, Ma fille ne sera jamais réduite à néant...Mon fils ne fera jamais partie de cette génération de bourreaux misogynes que vous aspirez à façonner...Mon fils ne servira jamais de carburant à votre machine à haine…Mon fils ne se joindra jamais à votre bataillon de soldats SS barbus ….
Je transmettrai à mes enfants les valeurs nobles et spirituelles qu’on m’a inculquées, des valeurs propres à notre société et qui n’ont rien à voir avec vos pseudo-valeurs venues d’ailleurs (made in beni wahab)
« Résistez. Résistez aux séductions moutonnières de la médiocrité, à l'ignominie des retournements intéressés, aux murmures de la lâcheté qui ne recule devant l'effort que pour se trouver tout à coup, mais trop tard, acculée à la tragédie. Résistez. Résistez. Gardez par dessus-tout l'amour de la liberté et votre sens critique. Combattez par l'ironie des indignations trop légitimes. Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié. »

No comments: