Crime de l’OTAN: Journalistes indépendants et dissidents menacés de mort à Tripoli… Suite…
Michel Chossudovsky
Mercredi 24 Août 2011
Merci à tous nos lecteurs, bloggeurs et autres blogs alternatifs de bien faire passer « haut, loin et fort » comme le demande Michel Chossudovsky de Global Research Canada dans son article, ce message afin que tout le monde soit au courant de la façcon dont les fascistes de l’OTAN traitent non seulement les populations civiles de pays souverains mais aussi les journalistes occidentaux qui refusent le « consensus du mensonge » imposé par l’Organisation Terroriste de L’Atlantique Nord et ses commanditaires larvés dans leurs fauteuils de cuir.
Les journalistes indépendants et dissidents Mahdi Nazemroaya et Thierry Meyssan sont menacés de mort à Tripoli alors qu’ils font leur devoir de journalistes de nous informer sur ce qui se passe, hors de la propagande abjecte déversée par les médias larbins de l’occident et des pays du Golfe.
A ce jour, 5 nations leur ont proposé assistance, mais ils sont coincés et discriminés dans l’hôtel Rixos ainsi que les journalistes de nations ne faisant pas partie de l’OTAN.
Assez de la chape de plomb, assez de mensonges, assez de terreur, assez de crimes, assez de meurtres, de destruction et de chaos. Peuples, il va falloir sérieusement revoir nos positions et commencer un boycott efficace des guignols en charge et de leurs institutions grotesques et criminelles !! Les médias alternatifs de presse et citoyens mènent une guerre contre la propagande éhontée dont on nous abreuve à longuer de journée en en toute circonstance. Soutenez-nous, c’est solidaires que nous renverserons cette montagne d’indignité et d’inhumanité.
Merci de faire passer cette information sans aucune modération ! Merci pour ces journalistes qui risquent leur peau pour que nous sachions, pour que la mémoire collective s’imprègne de l’infâmie occidentale.
Le fascisme de l’OTAN et de ses commanditaires ne passera pas !
Vive la liberté, vive la résistance au Nouvel Ordre Mondial en marche! – Résistance 71 –
Tuer la vérité: Mahdi Nazemroaya est menacé par les rebelles de l’OTAN “pro-démocratie”
Mahdi Darius Nazemroaya est en ce moment cloîtré avec Thierry Meyssan au centre médiatique de l’hôtel Rixos à Tripoli au milieu de farouches combats autour de l’hôtel. Nous demandons à nos lecteurs (NdT: et aux nôtres !…) de réfléchir sur ce que Mahdi essayait de faire au centre médiatique de l’hôtel Rixos: rendre compte des évènements de manière factuelle et honnête, avec une véritable préoccupation pour la vie humaine, en solidarité de ces hommes, femmes et enfants libyens qui ont perdus la vie dans les raids de bombardement des quartiers résidentiels de la capitale, des écoles et des hôpitaux.
L’existence même de Mahdi est menacée parce qu’il dit la vérité, pour exposer au grand jour les crimes de l’OTAN. “La construction de la démocratie en Libye” nous dit-on, nécessite un bombardement intensif d’une nation entière, sous “la responsabilité de l’OTAN de protéger” (R2P). Mais Mahdi met en question ce concept. Il défie les fondations mêmes de la propagande de guerre, qui tient un acte de guerre pour une mission humanitaire. Ces derniers jours, tout notre temps et notre énergie ont été dirigés sur la sécurité de Mahdi, Thierry et plusieurs autres journalistes indépendants coincés à l’hôtel Rixos. L’atmosphère au sein du centre médiatique établi dans cet hôtel de Tripoli doit être comprise de tous.
Les médias de masse comme CNN et la BBC ont des liens directs avec l’OTAN, le conseil transitionnel et les forces rebelles. Ils servent les intérêts de l’OTAN en s’engageant dans une fraude médiatique massive. Dans le même temps, ceux du centre médiatique de l’hôtel Rixos qui sont impliqués à dire la vérité sont l’objet de menaces voilées. Dans le cas de Mahdi, les menaces furent très explicites.
Ceux qui disent la vérité sont menacés. Ceux qui mentent et acceptent le consensus de l’OTAN auront leur vie protégée. Les forces spéciales de l’OTAN qui opèrent au sein même des forces rebelles assureront leur sécurité (NdT: en violation totale de la résolution 1973 de l’ONU, tout comme l’est l’approvisionnement en armes fait aux « rebelles »).
Dans cet environnement glauque, les liens personnels se sont brisés. Les journalistes indépendants ainsi que ceux de pays n’appartenant pas à l’OTAN comme la Chine, l’Iran et l’Amérique latine sont considérés comme “persona non grata” par les groupes de la presse de masse dans l’hôtel. Les reportages de Mahdi menacent le consensus de l’OTAN. Ce qu’il décrit est la destruction d’une nation entière, des ses institutions, de ses infrastructures. Le meurtre et la destruction, nous dit-on, sont obligatoires pour “installer la démocratie” sous le drapeau colonial du roi libyen Idriss. On nous ment de la manière la plus vile et la plus éhontée. Les victimes de l’agression de l’OTAN sont désignées comme des “criminels de guerre”, alors que les perpétrateurs de crimes sont accueillis en “libérateurs”. Le mensonge est devenu la vérité et c’est pourquoi la vie de Mahdi est maintenant menacée. La guerre est la paix d’après le consensus de l’OTAN.
La “communauté internationale” a donné le coup de tampon magique pour autoriser la campagne de bombardements de l’OTAN sur les bases que Kadhafi est un dictateur. Répété ad nauseam, les gens finissent par accepter le consensus. Tuer est un acte de paix. Comment pourrait-il en être autrement: tous les médias, les gens de gouvernements, les intellectuels ont accepté ce consensus. Les réalités sont mises sens dessus-dessous. Les gens ne sont plus capables de penser. Ils acceptent le consensus parce que cela émane d’une autorité supérieure qu’ils n’osent pas remettre en question.
En fait, ceci est la base même d’une doctrine de l’inquisition. L’aspect “humanitaire” sous-jacent à la “responsabilité de protéger” ici fait néanmoins passer l’inquisition espagnole pour une promenade de santé. Ce à quoi nous avons ici affaire est un dogme que personne ne peut remettre en question. Mahdi Nazemroaya a défié ce consensus en mettant au grand jour les mensonges des médias de masse. Une fois que le consensus de l’OTAN est brisé, la légitimité des va t’en guerre s’effondre comme un château de cartes.
Voilà pourquoi la vie de Mahdi Nazamroaya est menacée. C’est la méthode de guerre du XXIème. D’une guerre qui dit ne pas être une guerre. Tous les protocoles et conventions s’appliquant à la guerre n’ont plus cours. La Croix Rouge Internationale n’est plus sur le terrain. Elle n’a pas de mandat ni d’autorisation car officiellement, ce n’est pas une guerre. Cette guerre est la plus vile et la plus immorale de l’histoire, atteignant même un paroxysme du non-sens puisque même les activistes anti-guerre, les politiciens de gauche et les soi-disants progressistes applaudissent des deux mains. “Kadhafi est un dictateur, il doit partir.” Ceci est une blitzkrieg faisant intervenir les systèmes d’armement les plus avancés.
20 000 sorties aériennes depuis le 31 Mars d’après les statistiques de l’OTAN, près de 8 000 missions de bombardements.
Chaque sortie implique plusieurs cibles, dont la plupart sont civiles. Comparez cela aux bombardements de la seconde guerre mondiale ou du Vietnam… Notre résolution et motivation est de ramener Mahdi sain et sauf au Canada, d’assurer son retour en toute sécurité.
Merci de bien vouloir faire passer ce message haut, loin et fort…
Michel Chossudovsky, Global research, August 24, 2011. 12.22am EDT
VIEW VIDEO
Ce programme d’information de Mahdi Nazemroaya fut diffusé par CBC News (NdT: chaîne nationale canadienne) aujourd’hui Mardi 23 Août 2011
http://www.cbc.ca/video/#/Shows/1221254309/ID=2103783289
Par Michel Chossudovsky
Global Research le 23 Août 2011
Url de l’article original: http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=26164
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
1 comment:
http://dematom.com/images/2008/12/25/2881-molchi_ianka_moj_ne_zametiut.jpg
_________________
обособленного образа жизни, который мы ведем, мало кто из нас хорошо знаком с природой человека.
Post a Comment